Infinity Blade

Infinity Blade


Deux novellas de Brandon Sanderson, à traduire pour le compte des éditions Panini Books/Eclipse.
Le tout est paru en juin 2014.

infinity-blade-3.jpg


Formé dès son plus âge pour renverser pour le terrible Dieu Roi et libérer son peuple, le jeune Siris a réussi à le vaincre en combat singulier, contre toute attente.
Mais alors qu’il croit en avoir terminé avec cette mission sacrée, c’est là que tout commence pour lui. Siris va se retrouver plongé dans un monde rempli de guerriers et de voleurs, d’anciens conflits et d’alliances changeantes, d’immortels et d’ambitieux qui se verraient bien roi à la place du roi.
Sa quête épique de liberté le conduira sur les traces du seul être capable de dévoiler les secrets de la Lame de l’Infini.

Brandon Sanderson est la nouvelle star de la fantasy.
Célébré pour sa trilogie Fils-des-Brumes, le prolifique auteur américain a été choisi pour achever le cycle de La Roue du Temps de Robert Jordan.
Touche-à-tout, également auteur d’Elantris ou de la série Jeunesse Alcatraz, Brandon Sanderson est un passionné dont la carrière a déjà été couronné de nombreux prix. Travaillant toujours sur plusieurs romans en parallèle, l’auteur s’est désormais lancé dans un cycle au long cours, Les Archives de Roshar.
Avec Infinity Blade, il donne vie à l’univers du célèbre jeu vidéo du studio Epic Games.